Moyen-Orient : Netanyahou avertit qu'Israël peut «atteindre n'importe quel point en Iran si nécessaire»
-
Le président algérien, Abdelmadjid Tebboune, a officiellement signé le 24 novembre la loi de finances 2025. Adopté en premier lieu par l'Assemblée populaire nationale puis par le Conseil de la Nation, ce texte prévoit un budget record d’environ 128 millia...
Benjamin Netanyahou est embarrassé par une affaire de fuite de documents falsifiés par l'un de ses collaborateurs. Eli Feldstein a rendu publiques des informations mensongères visant à prouver que le Hamas se sert des otages pour manipuler les familles de...
En 24 heures, les forces russes ont détruit plusieurs blindés allemands et suédois dans leur opération visant à repousser les unités ukrainiennes dans la région de Koursk, a annoncé la Défense.
L'agence spatiale russe a proposé à certains pays amis de créer des structures au sol pour lancer des engins spatiaux, cela concerne surtout les pays équatoriaux, a déclaré aux médias russes Iouri Borissov, directeur général de Roscosmos.
C'est ainsi que le politologue libanais Hassan Hmadeh a compris le discours de Vladimir Poutine sur l'emploi d'un nouveau missile balistique russe en Ukraine, a-t-il dit à Sputnik.
"Réalisant qu'ils perdent leur hégémonie mondiale, les États-Unis et leurs alliés européens tentent de provoquer dangereusement les autorités russes en intensifiant le conflit", selon un politologue vénézuélien.
Ce que disent les médias occidentaux sur l'allocution du Président russe adressée aux pays occidentaux qui autorisent Kiev à frapper la Russie avec leurs armes à longue portée.
Le Hezbollah attaque les forces israéliennes en riposte à la destruction des maisons libanaises
La première, SOPROLAIT-SA, "ne dispose toujours pas d’une unité de production de lait" malgré une importante subvention dont elle a bénéficié, constate le gouvernement.
C'est le secrétaire général du Parti communiste du Kenya Booker Omole qui a fait cette déclaration dans un entretien accordé à Sputnik Afrique.
La Russie a utilisé un missile balistique sans ogive nucléaire dans une frappe sur le territoire ukrainien en réponse aux attaques avec des armes occidentales, a déclaré Vladimir Poutine.
Emmanuel Macron, président français, lors d'une visite au Brésil, a vivement critiqué la gestion d'Haïti, traitant ses dirigeants de «complètement cons» et qualifiant la destitution de l'ancien Premier ministre haïtien Garry Conille d'«absurde».
La CPI dit avoir « des motifs raisonnables de croire » que M. Netanyahu et M. Gallant « portent la responsabilité pénale » des crimes suivants : « le crime de guerre consistant à utiliser la famine comme méthode de guerre », « crimes contre l’humanité » p...
Au moins 88 Palestiniens ont été tués à la suite de frappes aériennes israéliennes.
Le régime israélien a émis, ce jeudi matin 21 novembre, de nouveaux ordres d’évacuation pour plusieurs zones du Liban, immédiatement suivis de frappes qui ont fait de nombreux morts dans le sud du pays.
Macron sous le feu des critiques au Chili pour son soutien à Israël