menu
Le général Qaani : La Force Qods du CGRI restera un soutien indéfectible du Hezbollah dans sa lutte contre le sionisme.

La Force Qods du CGRI restera un soutien indéfectible du Hezbollah (Général Qaani)

Le commandant de la Force Qods du Corps des gardiens de la Révolution islamique (CGRI) a exprimé ses félicitations à l’occasion de l’élection du Cheikh Naïm Qassem en tant que nouveau secrétaire général du Hezbollah, une « lourde et précieuse responsabilité », qui vient de lui être confiée, selon le commandant iranien.

Le jeudi 31 octobre, le général Esmaïl Qaani a souligné dans un massage adressé au leader du Hezbollah, l’importance de sa nomination dans le contexte actuel des tensions au Moyen-Orient, mettant en avant le rôle crucial que joue le Hezbollah au sein de l’axe la Résistance.

Le commandant de la Force Qods du CGRI a affirmé que l’Iran continuera de soutenir le Hezbollah de manière indéfectible, en insistant sur l’engagement de la République islamique à œuvrer aux côtés de ce mouvement jusqu’à l’éradication de l’ennemi sioniste. Il a également réitéré l’objectif ultime de la libération totale de la Palestine, considérée comme une priorité pour l’Iran et ses alliés au sein de l’axe de la Résistance.

Le général Qaani a décrit Naïm Qassem comme une personnalité emblématique et combattante, jouissant d’une brillante renommée et largement respectée au sein de la communauté chiite ainsi que parmi les valeureux membres de l’axe de la Résistance.

Le général Qaani a réaffirmé à Naïm Qassem que la Force Qods du CGRI demeurera un soutien indéfectible du Hezbollah dans sa lutte contre le sionisme. Il a exprimé son engagement à accompagner le mouvement jusqu’à l’éradication totale de l’ennemi sioniste et à œuvrer pour la libération de la Palestine ainsi que de la ville sainte de Qods.

En outre, il a rendu hommage à la mémoire des martyrs Seyyed Hassan Nasrallah et Seyyed Hashem Safieddine, ainsi que celle de tous les commandants et combattants du Hezbollah qui sont tombés en martyr au cours du combat contre l’ennemi israélien.

VOTRE RÉACTION?


Tu pourrais aussi aimer