menu
Le prisonnier de guerre explique cette conclusion après avoir vu des hommes armés dans des tranchées qui se trouvaient à plus de deux kilomètres de la ligne de contact.

Région de Koursk: des unités de barrage empêchent les soldats de reculer, selon un captif ukrainien

AfriquefrENGengFRfr- Sputnik Afrique, 1920Région de Koursk: des unités de barrage empêchent les soldats de reculer, selon un captif ukrainienRégion de Koursk: des unités de barrage empêchent les soldats de reculer, selon un captif ukrainienSputnik AfriqueLe prisonnier de guerre explique cette conclusion après avoir vu des hommes armés dans des tranchées qui se trouvaient à plus de deux kilomètres de la ligne de... Le militaire a déposé les armes dans la région de Koursk, son unité ayant été encerclée par les forces russes. Il appelle les autres soldats ukrainiens à se rendre, car c'est le seul moyen de rester en vie.Militaire russe - Sputnik Afrique, 1920, 29.10.2024© Photo Ministère russe de la DéfenseS'abonner

Le prisonnier de guerre explique cette conclusion après avoir vu des hommes armés dans des tranchées qui se trouvaient à plus de deux kilomètres de la ligne de contact. Le militaire a déposé les armes dans la région de Koursk, son unité ayant été encerclée par les forces russes. Il appelle les autres soldats ukrainiens à se rendre, car c'est le seul moyen de rester en vie.

VOTRE RÉACTION?


Tu pourrais aussi aimer