Liste de naissance : Quel cadeau original offrir pour la naissance de bébé ?

il y a 6 mois 264

Bébé va arriver et, l’excitation à son comble, nous connaissons déjà le sexe de ce petit bout !

Pour marquer l’occasion de la plus belle des manières, notre idée coup de cœur restera toujours le livre ou coffret de naissance !

C’est un très bel objet qui vous permettra de garder les souvenirs des premiers instants de bébé sous scellé, et ce pour toute votre vie, et la sienne.

Un coffret rempli d’amour, qui saura garder précieusement vos plus beaux moments … Une photo volée qui vous sera très chère dans quelques années, son bracelet de naissance, une mèche de ses petits cheveux tout doux, sa première quenotte …

Le coffret de naissance est certainement le plus beau trésor qu’une maman ou un papa puissent recevoir (après bébé bien-sûr !), et il se décline en de tendres couleurs pour fille ou garçon.


Et parfois … Le secret reste total !

Alors certes, la voisine trouve qu’il « penche vraiment sur l’avant » et que « ça veut tout dire », papy a déjà acheté les cannes-à-pêche « au cas où », et la belle-sœur a elle-même « déjà vécu cela » avec ses trois derniers …

Toujours est-il qu’au final, nous ne connaissons pas le sexe, et seul le gynéco’ est au courant ! (Et interdiction de le soudoyer avec un verre pour qu’il craque !)

Alors on respecte le choix des futurs parents, et on se creuse le méninges pour le cadeau de bébé …

… Sauf si on a notre super partenaire qui déchireNos Envies Déco, qui a déjà tout prévu pour nous ! :

  • Le nid d’ange : Chaudconfortabledoux et adaptable à la poussette, on craque !
  • La peluche : C’est l’idée tout douce qui vous assurera un cadeau 100 % réussi, quel que soit le sexe du bébé.
  • La cabane : Un cadeau de naissance original qui permettra à bébé de grandir dans un petit univers plein de douceur décoré avec amour par ses parents.
Lire l’article complet