«LARBINS DES ETATS-UNIS» : LA SŒUR DU DIRIGEANT NORD-CORÉEN KIM JONG-UN S'INSURGE CONTRE SÉOUL

«Idiots», «chiens», «larbins» : Kim Yo-jong, la sœur de Kim Jong-un, a violemment critiqué la politique pro-américaine des dirigeants sud-coréens qui s'apprêtent à sanctionner Pyongyang en raison des récents essais de missiles balistiques. La sœur du dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, Kim Yo-jong, a lancé le 24 novembre une flopée d'injures contre le président sud-coréen et son gouvernement, les traitant d'«idiots» et de «chiens fidèles et larbins» des Etats-Unis.

 

Ces déclarations interviennent après que le ministère sud-coréen des Affaires étrangères a fait savoir qu'il envisageait d'imposer de nouvelles sanctions unilatérales contre Pyongyang à la suite de ses récents essais de missiles balistiques. «Cet acte dégoûtant montre clairement que le groupe sud-coréen est un chien fidèle et un larbin des Etats-Unis», a ainsi vitupéré Kim Yo-jong dans un communiqué. Pour Kim Yo-jong, Séoul est «un chien sauvage courant derrière un os jeté par les Etats-Unis»

 

«Je me demande quelles "sanctions" le groupe sud-coréen, qui n'est rien de plus qu'un chien sauvage courant derrière un os jeté par les Etats-Unis, impose impudemment» à la Corée du Nord, a-t-elle poursuivi, ajoutant : «Quel spectacle !» Elle a en outre accusé le président sud-coréen Yoon Suk-yeol de créer une «situation dangereuse» et l'a comparé défavorablement à son prédécesseur Moon Jae-in, plus enclin au dialogue avec le Nord et sous lequel, a-t-elle dit, Séoul «n'était pas notre cible».

 

«Je me demande pourquoi le peuple sud-coréen reste un spectateur passif face à de tels actes du "gouvernement" de Yoon Suk-yeol et d'autres idiots», a ajouté Kim Yo-jong, qui est non seulement la sœur mais aussi une conseillère politique-clé de Kim Jong-un. Dans le passé, les dirigeants nord-coréens ont par exemple qualifié le président américain Joe Biden avant son élection de «chien enragé» qui «doit être battu à mort à coups de bâton», son prédécesseur Donald Trump de «vieillard gâteux américain mentalement dérangé» et l'ancienne présidente sud-coréenne Park Geun-hye de «sorcière» et de «prostituée maligne».

 

En savoir plus sur RT France : https://karukeranews.net/u/3r

0
0
0
0
0
0
0 0 46
Submit comment
    No comments yet

70'S SOUL MUSICS - BARRY WHITE,FRANK SINATRA,JAMES BROWN,MARVIN GAYE,RAY CHARLES

SOUL 70S BEST SONGS EVER : BARRY WHITE,MARVIN GAYE,SAM COOKE,DEAN MARTIN,NAT KING COLE AND MORE

BEST SONGS OF SAM COOKE ALL TIME - SAM COOKE NEW SONGS PLAYLIST 2022

Barry White Greatest Hits Full Album 2022 - Barry White New Songs 2022

BARRY WHITE GREATEST HITS FULL ALBUM 2022 - BETS SONGS OF BARRY WHITE NEW PLAYLIST 2022

BARRY WHITE GREATEST HITS FULL ALBUM 2022 - BETS SONGS OF BARRY WHITE NEW PLAYLIST 2022

BARRY WHITE GREATEST HITS 2022 - BEST SONGS OF BARRY WHITE 2022

DISCO FUNK SOUL CLASSICS - EARTH WIND AND FIRE,KOOL AND THE GANG,CHERYL LYNN, RICK JAMES

Submit media
Enter your nickname

Show

Show

Enter your email address and we will send you an email explaining how to change your password or activate your account.

Back to login form

Close