Club Coralia Grand Paradise Samana 4*

il y a 5 mois 231

En Club Coralia, vivez le club de vacances tout simplement. Partez l’esprit léger et profitez d’un séjour en formule tout compris dans un hôtel confortable. Avec son programme d’animation 100% francophone tout au long de la journée, le Club Coralia est la solution idéale pour des vacances en famille ou entre amis.

Entre végétation luxuriante, cascades et plages sauvages, la péninsule de Samana est une des régions les plus authentiques de la sublime République Dominicaine. Le Club Coralia Grand Paradise Samana 4* est situé le long d’une superbe plage boisée près du village typique de Las Galeras et de janvier à mars vous pourrez observer les baleines à bosse se réfugiant dans la zone de Samana pour se reproduire et donner naissance à leur baleineau. Le village coloré de Las Terrenas est à 1h de route, la ville de Samana 30mn et l’aéroport International de St Domingue ainsi que sa vieille ville coloniale à environ 2h30 de transfert.

Au cœur d’un parc tropical de 20 hectares et d’une superbe cocoteraie, le Club Coralia Grand Paradise Samana 4* s’articule autour de petits bungalows et 330 chambres réparties dans de petits édifices colorés de 2 ou 3 étages parfaitement intégrés dans la nature caribéenne.

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous disposez d’un large choix culinaire afin de satisfaire tous les goûts. Le petit-déjeuner (7h à 11h*), le déjeuner (12h30 à 14h30*), et le dîner (18h30 à 22h*) sont servis sous forme de buffets de cuisine locale et internationale au restaurant principal Aserradero, abrité par une grande palapa aérée.

En Club Coralia, nous avons la volonté de vous offrir une expérience club, plus axée sur les plaisirs simples des vacances. Notre équipe d’animateurs francophones vous proposera un programme d’animation en journée et en soirée, où les activités culturelles viendront compléter les « grands classiques » du club, tout en respectant le rythme de chacun.

Lire l’article complet