Bruxelles et Paris, tout simplement IZY!

il y a 5 mois 347

IZY vous offre la possibilité de voyager entre Bruxelles et Paris à prix avantageux. Avec des tarifs à partir de 10 € seulement, le trajet entre les deux capitales n’a jamais été aussi bon marché. En plus, c’est vous qui choisissez votre tarif parmi les catégories disponibles : strapontin, siège standard et même une option standard XL si vous le souhaitez pour plus de confort. IZY propose également des tarifs spéciaux pour les enfants et les personnes à mobilité réduite.

IZY vous propose différentes catégories de prix pour rejoindre Bruxelles et Paris. Si vous souhaitez voyager très bon marché, pensez à réserver suffisamment à l’avance. Cela vous permet de choisir le type de place qui vous convient, tout en profitant du meilleur prix. Avec IZY, vous pouvez réserver votre voyage jusqu’à 2 mois à l’avance.

IZY, c’est simple et efficace. En 2h30 de voyage, IZY vous emmène du cœur de Paris au centre de Bruxelles. Les deux villes sont joignables une fois par jour du vendredi au dimanche inclus.

Il est possible de personnaliser votre voyage en fonction de vos besoins grâce aux options supplémentaires d’IZY. Emportez un bagage supplémentaire ou optez pour un siège « standard XL », c’est vous qui choisissez votre manière de voyager ! Votre animal de compagnie peut également vous accompagner, tandis que l’option SMS vous permet de recevoir des notifications sur votre voyage, votre place ou les conditions de circulation.

L’option SMS est la manière la plus simple de voyager sans tracas. Elle vous permet de recevoir par SMS toutes les informations et les détails de votre voyage. Vous restez au courant d’éventuelles actualités du trafic.

Envie de voyager avec votre chien? L’option « animal domestique » vous permet de voyager avec un animal de compagnie. Le transport des petits chiens et autres animaux domestiques dans un contenant de dimensions 55 x 30 x 30 cm est gratuit. Il compte cependant comme votre bagage à main. Les chiens guides d’aveugle ne sont pas soumis à cette option et voyagent également gratuitement.

Lire l’article complet