10 destinations shopping pas cher en Europe pour profiter des soldes

il y a 4 mois 310

Entre Oxford Street et Soho, tous les fashion victims se retrouvent pour profiter de prix réduits jusqu’à 80% de leur valeur initiale! Londres n’a pas de centre de sorte que chaque district dévoile ses trésors, et attire un public spécifique. Oxford Street, la rue la plus hype de la capitale est prise d’assaut par les fashionistas. Si vous décidez d’aller faire du shopping à Londres, oubliez cependant Harrod’s.

Il y a trois rues que vous ne pouvez pas manquer lors de votre passage à Madrid : Serrano, Atlantico et Princesa. Les boutiques de luxe, elles, se trouvent dans le quartier de Salamanca dont l’épicentre est la calle Serrano (rue Serrano). Versace, Channel, Hermès, Roberto Verino, Yves Saint Laurent sont basés dans la « milla de oro ». Cette rue luxueuse est  le centre névralgique commercial de Madrid. La calle Princesa (rue de la princesse) est idéale pour ceux qui veulent faire du shopping à Madrid sans dépenser une fortune. Ici vous pourrez trouver toutes sortes de magasins avec des rabais allant jusqu’à 70%. Les amoureux du style bohème apprécieront une promenade dans Chueca.

Si vous êtes un(e) accro du shopping, vous ne saurez pas où regarder si vous êtes dans la Big Apple. Au-delà de faire des achats classiques des Levis et baskets Converse, il y a de nombreux quartiers qui valent la peine d’être visités: Le Village, Soho, Nolita et Chelsea.

Il ne sera pas facile de choisir entre les boutiques élégantes superbes de la Cinquième Avenue, Union Square, le temple de la chaussure, les magasins modernes de Soho ou les devantures colorées de Chinatown.

Lire l’article complet