Respirateur médical FFP2

3 weeks ago 76

Il offre une protection contre les poussières solides et liquides, la fumée et les aérosols. Le masque respiratoire RM 100 de medisana est particulièrement efficace grâce à son système filtrant à trois couches : il est composé de spunbond, de meltbond et de non-tissé et garantit ainsi un filtrage de haute qualité de jusqu'à cent pour cent de toutes les particules présentes dans l'air. Destiné à un usage unique, le respirateur est testé et certifié CE. L'emballage individuel hygiénique du masque respiratoire medisana RM 100 empêche toute contamination avant utilisation.

Classe de protection FFP2

Le masque de protection respiratoire RM 100 de medisana est un masque de protection respiratoire de catégorie FFP2. L'emballage individuel hygiénique du masque de protection respiratoire medisana RM 100 empêche toute contamination avant son utilisation.

Testé et certifié CE

Le masque de protection respiratoire medisana FFP2 RM 100 est testé et certifié CE selon la norme EN 149:2001 et + A1:2009 conformément au règlement UE 2016/425 pour les équipements de protection individuelle. Le masque est destiné à un usage unique.

Système de filtration efficace à 3 couches

Le masque de protection respiratoire FFP2 RM 100 de medisana est particulièrement efficace grâce à son système de filtration à trois couches : il est composé de spunbond, de meltbond et de non-tissé et garantit ainsi une filtration de haute qualité de 95 % de toutes les particules présentes dans l'air. Les dix masques sont emballés individuellement dans un sac en PE.

Read Entire Article