QD HEALTH Masques chirurgicaux fabriqués en Espagne - Couleur noire - Type IIR - Non réutilisables

3 weeks ago 64

Masques chirurgicaux

Masques chirurgicaux destinés à limiter la transmission d'agents infectieux du personnel aux patients lors d'interventions chirurgicales dans les salles d'opération et autres services médicaux et en général pour les personnels de santé. Ce n'est pas un EPI, c'est un dispositif médical de classe 1.

Personnes en bonne santé

Les personnes qui sont complètement sûres de ne pas être infectées sont celles qui peuvent utiliser des masques hygiéniques sans problème. Cela est dû au fait qu'ils offrent une efficacité de protection de 90% qui empêche la sortie et l'entrée des gouttelettes de fluide.

Personnes malades

Les personnes qui soupçonnent ou sont sûres d'être porteuses du virus, qu'elles soient asymptomatiques ou symptomatiques, doivent toujours utiliser des masques chirurgicaux de type II, car ils empêchent dans une large mesure la propagation du virus à d'autres personnes s'ils sont utilisés dès le mode correct.

Toilettes ou personnes en contact avec d'autres patients

Les personnels de santé sont les plus à risque d'être en contact permanent avec des personnes porteuses du virus et qui présentent généralement des symptômes. Pour eux, il est préférable de porter des masques EPI, car ils filtrent l'air empêchant ainsi l'entrée de particules contaminées.

Read Entire Article